Ondoua sur le départ ?
- TE Sports
- 6 août 2020
- 2 min de lecture
Le première saison sous la tunique grenat de Gaël Ondoua sera-t-elle également la dernière ?
Le Servette FC vient de conclure une excellente saison en tant que néo-promu. Pour son retour dans l’élite du football helvétique le club a terminé le championnat avec une honorable 4ème place. Cette place, est cette année synonyme d’Europe ! Les Grenat pourront participer au 3ème tour qualificatif de l’Europa League. Cette excellente saison attire la convoitise de nombreux clubs concernant certains joueurs.
Le nom qui a le plus circulé au cours des derniers jours est celui de Gaël Ondoua. Le milieu camerounais aurait un profil intéressant pour de nombreux clubs. Au niveau suisse, le champion en titre Young Boys ainsi que le FC Bâle seraient sur le coup. La concurrence ne serait cependant pas uniquement helvétique pour s’attacher les services du joueur de 24 ans.
Un club à l’étranger semble plus intéressé que les autres, il s’agit du FC Valence. Des échos font également part d’intérêt de la part de certaines équipes françaises et allemandes.
Une story postée par le joueur lui-même sur le réseau social Instagram vient ajouter le l’huile sur le feu. On le voit sur une photo (voir photo ci-après) en compagnie du journaliste français de chez RMC Sport Loïc Tanzi. Ondoua accompagne cette photo avec un clin d’œil suivi d’un « à bientôt ». Est-ce que cela signifie qu’Ondoua serait sur le point de signer un pacte avec une écurie française ? Possiblement, mais rien n’est sûr. Cette story Instagram du joueur est tout de même assez intrigante. Peut-être qu’il s’agit juste d’une coïncidence, mais elle est assez intéressante pour être soulignée. Une chose est certaine, c’est que le Servette FC va avoir de la peine à retenir son milieu de terrain phare durant la courte période de mercato qui se profile.
Gaël Ondoua en compagnie de Loïc Tanzi.







Commentaires