top of page

Faisons le point sur la NBA

 

A cinq jours du All-Star Game, il faut faire le point des forces et des déceptions.

 

Miami is on fire !

13 victoires de suite avant de perdre face à Philadelphia, malgré un calendrier favorable Whiteside et sa bande ont tout de même battu les Warriors. Pat Riley se lance dans une course au play-off avec Erik Spoelstra en meneur devant faire face aux Bulls, Pistons et Bucks.

 

Pas de surprise à Golden State !

Évidemment leader de la ligue, les Warriors, comme nous l'attendions, lâche des matchs sans se fatiguer notamment face à Denver ou Memphis deux fois. Avec quatre de ses cinq titulaire au All-Star Game, Steve Kerr peut être fière de ses troupes.

 

La conférence Est :

Gagner un match en tant que sixième et se retrouver 3ème tout en ayant un bilan négatif. Je crois que c'est bien résumé.

 

Westbrook trop seul pour le Thunder !

La star est bien trop seul pour amener son équipe loin. 7Ème actuel de la conférence Ouest, le Thunder aura des chances de jouer les Warriors, Spurs, Rockets ou encore Clippers en play-off, pas les meilleures chances de passer.

 

Les Cavaliers à la peine en 2017 !

Avec seulement 13 victoires en 22 rencontres en 2017, les Cavaliers donnent des chances à Boston, Toronto ou Washington de venir prendre la tête de l'Est. Kevin Love s'est blessé lors du dernier match face à Minnesota.

bottom of page